09 70 100 100

Devis gratuit

SOS Pets : l’application pour gérer l’urgence médicale de votre animal

Crée par les comportementalistes canins Olivia et Luc Augereau, SOS Pets est une application utile et gratuite pour les propriétaires d’animaux.

Le concept est très simple : Trouver rapidement les vétérinaires et cliniques ouverts les plus proches de l’utilisateur. « Quel que soit le lieu où l’heure où l’on se trouve en France, l’application vous géolocalise et vous propose une clinique vétérinaire ouverte (ne sont affichées que les cliniques ouvertes à l’heure où vous vous connectez) ou les vétérinaires à domicile. » (Luc Augereau)

En pratique, l’application est très utile en cas d’urgence, en vacances ou si votre vétérinaire habituel est fermé… Une fois le vétérinaire de votre choix sélectionné, l’application vous permet de l’appeler directement puis vous guide jusqu’à sa clinique (via Waze, Maps, Citymapper…). Et si vous n’avez pas de voiture, la liste des transports animaliers à proximité est également disponible. Rapide et efficace !

Vous pouvez également renseigner votre vétérinaire favori pour un accès encore plus rapide ainsi que des informations utiles sur vos animaux (poids, numéro d’immatriculation…).

Pour des vacances en toute sérénité, SOS Pets dans votre Smartphone vous installerez.

Sos Pets en chiffres :

  • 15 000 vétérinaires
  • 5 000 cliniques
  • 1 centre antipoison animal
  • Plus de 70 taxis animaliers
  • 100 % gratuite pour les propriétaires
  • 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Disponible sur :

IOS : http://appstor.eu/app/1214284318/sos-pets-l-urgence-médicale-de-votre-animal

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.sospets.app&hl=fr

Ou sur : www.sospets.fr

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant