09 70 100 100

Devis gratuit

Festival de Cannes Palm Dog 2017

Créées en 2001 par Toby Rose journaliste britannique, les Palm Dog Awards ont lieux lors du Festival de Cannes et récompensent les meilleures interprétations canines dans les films de la sélection officielle du Festival de Cannes.

Palmarès 2017 de nos compagnons

Le vainqueur du Palm Dog de cette 17ème édition est Bruno, le caniche blanc dans The Meyerowitz Stories de Noah Baumbach.

Selon l’organisateur Tory Rose, « c’est un grand caniche qui a tourné avec Dustin Hoffman et franchement c’était un rôle génial parce qu’ils ont mis le chien au cœur du scénario » .

Parce qu’à Cannes, les acteurs à quatre pattes ne sont pas rares, le Grand Prix du Jury a été remis à Lupo ! Ce Berger Allemand est présent dans Ava de Léa Misius.

Tandis que le Prix du Palm « Chien-manitaire » a été remporté par Tchi Tchi, le Shih Tzu de Leslie Caron dans The Durells.

Tout travail mérite un Os’car !

Acteurs ou non, cette année les Palm dog Award ont mis à l’honneur les chiens de travail. Ainsi, les 3 chiens qui ont assuré la sécurité du Palais durant toute la durée du Festival ont été gratifiés de 3 colliers Palm Dog pour le Prix Spécial du Jury.

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant