09 70 100 100

Devis gratuit

Association Gamelles Pleines : calendrier 2018 en faveur des plus démunis

Après ses maraudes et ses relooking en faveur des sans-abris, l’association continue sa lutte contre l’exclusion sociale des propriétaires de chiens en situation précaire en lançant son calendrier 2018 « quatre pattes pour se relever ».

 

La nouvelle action de Gamelles Pleines :  rendre l’invisible, visible !

En collaboration avec le photographe Jacky Lecanu de la galerie NJ Lecanu, l’association rend l’invisible, visible au travers de 14 histoires touchantes et portraits de qualité, soumis à un label européen de photographie, pour casser les clichés et revaloriser les maîtres les plus fragilisés !

Avec pour objectif de leur redonner confiance, ce mélange d’art et d’histoire a été réalisé grâce à la mobilisation d’un grand nombre d’acteurs dans toute la France : coiffeurs, toiletteurs, photographes, éducateurs canin, musiciens et bénévoles.

Parce que Gamelles Pleines œuvre avant tout pour l’accompagnement social des maîtres démunis et de leurs compagnons à quatre pattes, lors des journées de relooking l’association au grand cœur met à leur disposition des vêtements chaud, des équipements pour les chiens et leur prodigue des conseils d’éducation canine.

 

Des clichés à la reconnaissance européenne

Fiers, remotivés et confiants… Les clichés sont les souvenirs les plus impactant de ces journées hors normes. Afin de reconnaitre et récompenser l’excellence des photographes, les différents portraits exposés dans le calendrier seront présentés à la FEP (Federation of European Photographer) pour l’obtention de l’appellation européenne « QEP » (Qualified European Photographer).

 

 

Bien plus qu’un simple calendrier…

A deux pieds ou à quatre pattes, le calendrier 2018 Gamelles Pleines est un recueil d’amour et d’espoirs.

L’intégralité des ventes sera utilisée pour le financement des différentes actions de l’association : maraudes, aides alimentaires, soins vétérinaires, équipements des structures sociales, selleries et aide des propriétaires, famille d’accueil et accompagnement…

 

Comment se procurer le calendrier 2018 Gamelles Pleines :

Le calendrier 2018 Gamelles Pleines « Quatre pattes pour se relever » est disponible auprès de Gamelles Pleines Caen, Paris, Rennes et de leurs partenaires.

Il est aussi en vente sur www.wanimo.com

Pour en savoir plus sur GAMELLES PLEINES : www.gamellespleines.fr

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant