09 70 100 100

Devis gratuit

Réglement du jeu concours Fidanimo - Francevet

ARTICLE 1

Fidanimo, une marque d’ ANIMSUR, S.A.S au capital de 1.181.250€, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 801627712. Immatriculée à l’ORIAS sous le N°14003128. Soumise à l’autorité Prudentiel, ACPR-61 rue de Taibout – 75436 Paris cedex 09. Ayant son siège social 109- 111 Avenue Aristide Briand – 92210 Montrouge, organise du 24 Mai 2017 (18H) au 02 Juin 2017 (23H), un jeu concours, ci-après dénommé « jeu concours ».

ARTICLE 2

Le jeu est gratuit sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne travaillant dans le milieu vétérinaire (Vétérinaires et Auxiliaires spécialisés vétérinaires) et résidant ou possédant une adresse en France métropolitaine, dans la limite d’une participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique), à l’exclusion des membres de la société Fidanimo- Animsur et des collaborateurs permanents ou occasionnels (y compris les sous traitants) de la société Fidanimo-Animsur, ainsi qu’aux membres de leurs familles.

ARTICLE 3

Pour participer, il suffit d’envoyer par mail à veterinaire[at]fidanimo.com une photographie du ou de la participant(e) accompagné(e) d’un ou plusieurs animaux au sein de la clinique vétérinaire du ou de la participant(e) ainsi que ses coordonnées complètes (Nom, prénom, nom de la clinique, email et numéro de téléphone).

ARTICLE 4

Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort le 6 Juin 2017.

ARTICLE 5

Dotations : 3 inscriptions au Congrès FranceVet 2017.

Valeur estimative HT d’une dotation : 395€

Le lot offert aux gagnants n’est ni échangeable, ni remboursable.

La société décline toute responsabilité quant à la qualité du produit. Les gagnants seront avertis par email et/ou par téléphone.

ARTICLE 6

Le règlement du jeu est visible sur le site suivant : www.fidanimo.com.

Un exemplaire du règlement pourra être demandé, par courrier exclusivement, à la société Fidanimo avant la clôture du jeu-concours.

Il ne sera répondu à aucune autre demande, orale ou écrite, concernant le jeu.

ARTICLE 7

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le jeu si les circonstances l’exigent, sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problème d’acheminement ou de perte de tout courrier, postal.

ARTICLE 8

Le simple fait de participer au jeu concours implique l’acceptation pure et simple de ce règlement. Du seul fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent la société Fidanimo et ses partenaires à faire état de leur photo, prénom et nom de leur clinique à des fins de relations publiques dans le cadre du jeu sans que cela confère aux gagnants un droit à rémunération ou avantage quelconque autre que la remise des prix.

ARTICLE 9

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée par la société en premier lieu. Tout litige né à l’occasion du jeu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris.

ARTICLE 10

Les informations que les participants communiquent sont destinées au fichier de la société Closerstillmedia, organisatrice du salon FranceVet pour faire parvenir les dotations du jeu concours. Elles sont également destinées au fichier de la société Fidanimo, à des fins de prospection et de fidélisation et pour faire éventuellement parvenir des informations sur nos produits et ceux d’autres sociétés partenaires.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à l’adresse suivante : Fidanimo, Service marketing

109-111 Avenue Aristide Briand, 92 120 Montrouge.

Fait à Montrouge, le 23 mai 2017.

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant