09 70 100 100

Devis gratuit

Au Cœur Des Refuges, la web-série qui dévoile la vie des refuges !

Créée en juillet 2016, Au Cœur Des refuges met à l’honneur le quotidien des refuges et de ses pensionnaires.

 

Au cœur des refuges, une histoire d’amour…

 

A la suite de l’adoption de sa chienne Ellay dans un refuge en Lorraine, Stéphane Garetti, producteur et réalisateur de la série, a diffusé une vidéo d’Ellay qui a créé le buzz sur Internet et les réseaux sociaux. Visionnée plus de 2 millions de fois, elle a fait parler des refuges et c’est ainsi que l’idée de la web-série documentaire est née.

 

 

Objectif : sensibiliser à l’adoption !

 

Avec pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre à l’adoption, cette web-série souhaite apporter un nouveau regard sur ces animaux attachant et changer la mauvaise réputation de ces établissements de seconde chance souvent comparés à des « mouroir » en montrant leurs vrais visages pleins d’empathie souvent méconnu du grand public.

Adoption, retrouvaille, soins… Mais aussi, des histoires d’abandon, de maltraitance ou de fin de vie, le documentaire met en avant différents enjeux sociétaux liés à notre relation à l’animal.

 

Votre web-série en quelques chiffres :

 

  • 3 saisons
  • 36 épisodes
  • + de 38 000 abonnés sur Facebook
  • + de 3,5 Millions de vues sur Facebook
  • + de 21 000 abonnés sur YouTube
  • + de 1,6 Millions de vies au total sur YouTube

 

Une nouvelle saison haute en émotion !

 

Sortie le dimanche 4 Mars à la suite d’une chaine de solidarité et d’une campagne de crowdfunding, cette nouvelle saison vous fait découvrir le quotidien de 3 nouveaux refuges. De la SPA de Strasbourg à la SPA de Colmar en passant par le Refuge du Mordant (Nancy), Au Cœur Des Refuges vous fait vivre toutes les émotions des animaux, salariés et bénévoles. Plus qu’un travail c’est une réelle passion.

 

 

Pour en savoir plus sur Au cœur des refuges

 

 

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant