09 70 100 100

Devis gratuit

Première édition de la Fête des Animaux

Chiens, chats, mais aussi brebis et lapins feront le bonheur des petits et des grands ce mercredi 3 Octobre 2018. 

Au programme La 1èreédition de la Fête des Animaux ! 

 

 

Une première sous le signe du bien-être animal 

Chiens, chats et animaux de la ferme sont à l’honneur 

Organisé par la ville de Paris à la veille de la journée internationale des animaux, l’objectif de cet évènement est de sensibiliser le plus grand nombre au bien-être des chiens et chats mais aussi de tous les animaux présents en ville. 

 

En famille ou entre amis, vous aurait la possibilité exceptionnellement de vous accompagner de votre chien tenu en laisse dans tout le parc de Bercy (hormis les chiens de catégories 1 et 2.

Cet évènement permet à tous les passionnés, les propriétaires, et les visiteurs de connaitre les bonnes pratiques à adopter pour améliorer la vie des animaux, la prise en charge d’animaux blessés et le rôle que peut jouer nos compagnons en ville. 

 

 

Quoi de prévu ? 

Les animaux de compagnie en fête 

Échange et convivialité sont à l’honneur pour cette journée parisienne. 

De nombreuses associations sont présentes, Chiens Guide de Paris prévoit une démonstration de ces chiens d’exceptions à 15h, Humanimal l’association de formation et prévention des premiers secours fait une démonstration des premiers secours canin et félins à 15h30 et à 16h la brigade cynophile de la ville de Paris met en avant ses compagnons à quatre pattes. 

 

Et ce n’est pas fini … 

Aura lieu également, une présentation du véhicule vétérinaire des sapeurs-pompiers de paris, une expositions photos et la Ferme mobile accompagné de ses brebis, lapins, canards, dindons et poules ! 

 

 

Le rendez-vous c’est quand ? 

 

Mercredi 3 octobre 2018 de 11h à 18h 

Au parc de Bercy : 128 quai de Bercy 75012 Paris 

Ouvert à tout public et aux chiens non catégorisés 

Entrée gratuite 

 

 

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant