09 70 100 100

Devis gratuit

L’éducation positive du chiot et du chien

Chloé Fesch : Une éducatrice qui a du chien 

Éducatrice comportementaliste et chef d’entreprise, Chloé Fesch possède de nombreuses cordes à son arc.  

Passionnée depuis toujours, elle se consacre au métier d’éducatrice depuis 2009 où elle commence sa formation puis décide de partir au Canada pendant 4 mois dans le but d’observer et d’entraîner un groupe de 50 Huskies sibérien au traîneau. Suite à cette expérience unique elle crée Canidélite par Nature de chien. 

 

Une réputation qui n’est plus à faire 

Avec plus de 600 chiens éduqués, elle décide en 2011 de créer un réseau de centres de formation au métier d’éducateur canin comportementaliste ainsi qu’un site internet consacré à l’éducation et la rééducation des chiens de famille. 

 

Un engagement pour améliorer le bien-être des chiens 

Pour Chloé, éduquer est synonyme d’empathie, de sensibilité, de compréhension du chien et surtout d’équilibre personnel. 

« Nos chiens sont de véritables miroirs de nos émotions et le premier travail se fait sur nous-mêmes » 

A la différence de la plupart des livres sur l’éducation pour elle il est question d’approche éducative et non pas de méthode d’éducation. Dans son livre, cette expression prend tout son sens. 

 

L’éducation positive du chiot et du chien, le guide

A travers 6 thématiques sur l’éducation, le Petit ABC Rustica de l’éducation positive du chiot et du chien vous invite à découvrir les gestes et attitudes à adopter pour accueillir et éduquer son compagnon canin.  

De la connaissance de l’animal, en passant par l’éducation, le jeu, la vie quotidienne ou encore les règles de sécurité à connaitre, vous trouverez dans cet ouvrage tous les conseils nécessaires pour une relation épanouie avec votre chiot ou votre chien. 

Que vous adoptiez un chiot ou que vous souhaitiez appliquer l’éducation positive à votre chien, vous découvrirez des exercices concrets accompagnés de 180 illustrations. 

 

Simple et pratique, un guide à découvrir sans plus tarder !  

Ces actualités devraient vous intéresser

Précédent Suivant